Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Annyeong Haseyo Yeoleobun!!!!

Aller en bas 
+3
Eunhawn
Neryia
lys unni
7 participants
AuteurMessage
lys unni
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 30/08/2011

Annyeong Haseyo Yeoleobun!!!!  Empty
MessageSujet: Annyeong Haseyo Yeoleobun!!!!    Annyeong Haseyo Yeoleobun!!!!  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:16

Hello Everybody,

Alors moi c'est LYS, j'ai 19 ans et je suis de Lyon... Alors Pourquoi me diriez vous... Et bien j'ai choisit ce pseudo car le destin l'a choisit pour moi! Je vous explique.. En effet, ma fleur préféré est le Lys.. Mais ce n'est pas QUE pour ca que c'est mon speudo (ca serait un peu nul....). En plus d'être ma fleur favorite, les 3 prénoms que mes parents m'ont attribué ont pour initiales, et dans l'ordre s'il vous plait, L-Y-S.. Tadam.... Moi je ne m'en été jamais rendu compte.... Jusqu'au jours où je regardais des fleurs avec une amie, qui désespérée m'a appelé par mes 3 prénoms (Rahh je déteste ca en plus tsssss... hahaha)... et là, elle s'en est rendu compte, et depuis toput le monde m'apelle comme ca... Voila vous connaissaient le secret de mon pseudo.... ^^ hahahaha (le pire c'est que c'est vrai, je n'ai rien inventé, promis juré craché..... ^^)

Alors mes passions dans la vie sont la lecture, les potins entre copines sur à peu près tout, faire la fête, me prendre des délires avec un peu tout le monde, embêter mon chat (je sais pas si c'est une passions mais c'est un passe temps comme un autre... ^^), regarder des dramas, rigoler avec ma soeur sur à peu près tout, conduire (oui conduire ma voiture est une passion.. ca détend c'es fou comme c'est magique... mais je ne conduis pas après avoir fait la fête... promis juré craché.... ^^)..... et puis d'autre mais j'ai pas tout en tête.... hehehe

Alors mon drama favori..... tsss c'est dur d'en dire qu'un seul.... Bon je vais en dire plein: IRIS, You're Beautiful, Hana Yori Dango, Liar Game, Bloody Monday, Roh et plein d'autres mais je sais trop tout ce que j'ai vu.. ca remonte j'en ai pas regardé depuis des lustres.. là je regarde Dream High... et J'ADOOOOOOOORE (les sushis.... Bon OK elle étais nulle celle là... TT_TT")

Aprçès niveau films, j'aime pleins de films... le bon la brute et le cinglé (il est super drôle), 71 into the fire, Seducing Mr Perfect, 100 days with Mr Arrogant, Koizora, les 20th Century Boys, .....

En mangas j'aime Death Note, Hana Kimi, Special A, Five, Doubt, Judge. Je ne regarde pas d'anime. (Sorry Sorry..... OK elle est nulle aussi....)

Ah les chanteurs, chanteuses et groupes que je n'aime.... Alors.. les 2PM (YOUHOU cheers ), les 2AM, JOO, San E, BigBang, 2NE1, SE7EN, DBSK (avant et maintenant), JYJ, Aziatix, TeenTop, CoEd School, After School, SS501, SUJU, SNSD, SHINee...... et plein plein plein.....

Ma chanson du moemnt c'est I Remember de Bang Yong Guk.... mais j'adore I'm Your MAn des 2PM, et Hands UP..... cheers Oh yeah... ^^

Alors mon actrice préféré est Park Shin Hye. Mon acteur préféré est Lee ByungHun, j'aime aussi beaucoup d'acteur et d'actrice mais je n'est pas tout leurs nom en tête.... Oh et j'adoooore Jang Geun Suk ^^

Que dire de plus..... je suis totalement tarée???? oui je vais dire ca... alors je vous en informe... je suis totalement tarée comme nana... hahahahahahahahahha (oui c'est flippant ces "hahaha" ^^)

J'ai découvert le forum en cherchant Mary Stayed Out All night..... Et je vous aime...... ^^ <3

Un mot pour la fin.... Au Revoir peut être... (ca serais bizarre de dire bonjour au début non????)
J
Et n'oublions pas: Jde jure d'avoir lu le règlement concensieusement....... ^^

Bye a tous........ Je vous nems.... (et une dernière pour la route... je sais mes blagues sont pourris mais faut pas me le dire je vais être triste.. TT_TT")

LYS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Annyeong Haseyo Yeoleobun!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo Yeoleobun!!!!    Annyeong Haseyo Yeoleobun!!!!  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:03

Dis toi que Laurent Ruquier aurait pu faire pire, et que sur ce forum il n'y a quasiment que des folles ^^.

Bienvenue LYS Very Happy .

J'ai bien aimé 20th century boys moi aussi. Il faut vraiment que je me fasse Le bon, la brute et le cinglé, depuis le temps qu'il est sur le disque ^^.

Par contre, tu n'écoutes que de la K-pop ? A moins que les deux trois qui ne me disent rien soient japonais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Eunhawn
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Eunhawn


Messages : 1022
Points : 1756
Date d'inscription : 05/08/2011

Annyeong Haseyo Yeoleobun!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo Yeoleobun!!!!    Annyeong Haseyo Yeoleobun!!!!  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:40

Bienvenue Lys !! Very Happy

ta présentation est sympa !!

je vois que tu aimes la chanson de Bang Yong Guk c'est vrai qu'elle est superbe dommage que dans le clip Yo Seob n'apparaisse pas I love you

tu as écouté Wei Chen avec lee joon et Cheondug (mblaq) run away elle est magnfique cette chanson aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

Annyeong Haseyo Yeoleobun!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo Yeoleobun!!!!    Annyeong Haseyo Yeoleobun!!!!  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 3:14

Bienvenue sur le forum =)

Oh j'adore I'm your man et Hands up des 2PM, dans I'm your man ils ont tellement la classe et leur danse accompagné des cravates *Q* . I remember est juste trop bien comme chanson et j'aime aussi beaucoup le clip ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
spipoone
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
spipoone


Messages : 4117
Points : 4830
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : ♥ Dans mes rêves avec mes oppa ♥

Annyeong Haseyo Yeoleobun!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo Yeoleobun!!!!    Annyeong Haseyo Yeoleobun!!!!  Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:23

Annyeong !!!
Bienvenue parmi nous !!!
Amuse toi bien sur ce forum de folles et de fous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spipoone
Miss_fofolle
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Miss_fofolle


Messages : 40
Points : 52
Date d'inscription : 26/06/2011

Annyeong Haseyo Yeoleobun!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo Yeoleobun!!!!    Annyeong Haseyo Yeoleobun!!!!  Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:16

Tiens une fleur que je connais XD

Bienvenue ma petit LYS !!!!

Je suis d'accord tu es tarée et j'adore tes blagues nulles lol!

Kisssuuuuu

Revenir en haut Aller en bas
azel-hades
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
azel-hades


Messages : 254
Points : 458
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Peut-être un jour, le saurai-je.

Annyeong Haseyo Yeoleobun!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo Yeoleobun!!!!    Annyeong Haseyo Yeoleobun!!!!  Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:53

Désolée pour le très très long retard (mieux vaut tard que jamais Wink bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uragirinoyume.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Annyeong Haseyo Yeoleobun!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo Yeoleobun!!!!    Annyeong Haseyo Yeoleobun!!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong Haseyo Yeoleobun!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: