Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (Kdrama) Thank You

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eunhawn
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Eunhawn


Messages : 1022
Points : 1756
Date d'inscription : 05/08/2011

(Kdrama) Thank You Empty
MessageSujet: (Kdrama) Thank You   (Kdrama) Thank You Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Titre Original: 고맙습니다 / Thank You / 우리들이 있었다 / We Were There / There We Were
Pays: Corée du Sud
Genre: Drame, Romance, Comédie
Nb d'Épisodes: 16
Diffuseur: MBC
Année: 2007
Acteurs: Jang Hyuk, Gong Hyo Jin, Shin Sung Rok, Kim Sung Eun, Seo Shin Ae, Shin Goo, Ryu Seung Soo, Yoo Min Ho, Kil Yong Woo, Hong Yeo Jin, Choi Kang Hee, Yang Hyun Woo, Jo Mi Ryung, Kim Soo Ro, Kang Boo Ja, Kim Ha Kyoon, Kim Ki Bang, Jeon Won Joo, Jang Yong, Yoo Jung Suk, Choi Jung Yoon, Kim Jin Yang, Yoo Yeon Mi, Kim Seung Wook, Lee Han Na



Synopsis:


Min Ki Seo est un médecin froid et arrogant et lorsqu'il rencontre Lee Young Shin, d'emblée, la relation entre eux deux semble mal partie. La jeune femme est quant à elle une personne chaleureuse et souriante, malgré les coups durs qui l'accablent, l'un des pires étant la grave maladie qui touche Lee Bom, sa toute jeune fille. Rapidement cependant la présence de l'une saura réchauffer le coeur aigri de l'autre, et l'amour pourra naître entre le médecin et la jeune femme. Mais c'est évidemment sans compter sur le retour impromptu de Choi Suk Hyun, qui fut le premier amour de Young Shin, et sa jolie fiancée Seo Eun Hee qui voit le tout d'un très mauvais oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Eunhawn


Messages : 1022
Points : 1756
Date d'inscription : 05/08/2011

(Kdrama) Thank You Empty
MessageSujet: Re: (Kdrama) Thank You   (Kdrama) Thank You Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:39

je viens de finir ce drama et je dois dire qu'il est fantastique

Jang Hyeok joue merveilleusement son personnage déchiré par la mort de son amie car il se sent responsable de sa mort

Gong Hyo Jin joue toujours aussi bien c'est un plaisir (pour moi) de la voir dans les dramas, elle joue la maman de Bom, qui est fragile et forte à la fois

la petite fille est adorable et joue super bien

Le grand père joue très bien le sénile



c'est un très beau drama à voir et c'est une très belle histoire d'amour sans chichi juste avec de vrais sentiments
Revenir en haut Aller en bas
satsuki-chan
~ Newbie ~
~ Newbie ~
satsuki-chan


Messages : 13
Points : 22
Date d'inscription : 29/08/2011

(Kdrama) Thank You Empty
MessageSujet: Re: (Kdrama) Thank You   (Kdrama) Thank You Icon_minitimeLun 29 Aoû - 3:19

un drama que j'ai très envie de voir, ce sera un des prochains que je vais savourer. (Gong Hyo Jin I love you et la petite fille qui est dans plusieurs dramas et que je trouve adorablissime). J'espère juste qu'il finit bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
herveb13
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 13
Points : 12
Date d'inscription : 05/10/2012

(Kdrama) Thank You Empty
MessageSujet: Re: (Kdrama) Thank You   (Kdrama) Thank You Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:55

merci pour ce drama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Kdrama) Thank You Empty
MessageSujet: Re: (Kdrama) Thank You   (Kdrama) Thank You Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Kdrama) Thank You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Kdrama) My name is Kim Sam Soon
» [Kdrama]The Princess'Man
» [Kdrama] Bad Love
» [KDrama] Which star are you from ?
» [Kdrama]Last scandal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Dramas/Films :: Dramas :: K-Dramas-
Sauter vers: