Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit Meeting

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djamxx
~ Début' ~
~ Début' ~



Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre :P

Petit Meeting  Empty
MessageSujet: Petit Meeting    Petit Meeting  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:27

Bonjour tout le monde !!


Voilà ca fait un moment que j'y pense, alors je me suis dis vas-y qui sait, peut être que ça marchera Smile

Personnellement, je ne connais pas beaucoup de personnes qui s’intéresse au monde asiatique ( bon j'ai ma petite bande mais pour le reste je suis une incomprise lol ).
Mais j'aimerais beaucoup discuter de dramas, de musique, de films même de cuisine enfin bref de TOUT avec de nouvelles personnes!!
Je trouve que c'est vraiment super de pouvoir partager sur les même choses et surtout d'apporter un nouveau regard, autre que celui qu'on porte déjà sur notre passion ( faut le dire on est presque tous des accros ^^ )
Bon évidemment l'idée de se retrouver tous est un peu compliquer...
Mais je me suis dis, on réalise des petits meeting dans différentes villes cela faciliterai les choses pour tout le monde.

Par exemple, moi personnellement j'habite à Douai ( et a valenciennes dès septembre ) dans le nord de la France. Je propose à tous ceux qui sont dans les alentours de se retrouver à Lille ou encore à Valenciennes pour ceux ou celle qui préfèrent ^^.

Je propose que dans chaque grandes villes il y ait un petit meeting que vous soyez 5 ou 50, on s'en fiche le but est de partager un petit moment agréable entre passionnés!! Et puis ca peut d'autant faciliter ensuite les échanges dans le forum juste après!

Enfin je pense que c'est une chose que l'on peut facilement organiser, entre chingu* tiens!! Wink

J'espère que cette idée vous plait, ce n'est pas une idée innovante, mais il me semble que dans le forum personne ne l'ai encore proposée ... C'est le moment Smile


Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Eunhawn


Messages : 1022
Points : 1756
Date d'inscription : 05/08/2011

Petit Meeting  Empty
MessageSujet: Re: Petit Meeting    Petit Meeting  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:02

c'est dommage que ce soit trop loin pour moi car je serais venue Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Meeting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan meeting
» un petit peu de moi !! =p
» Vos K-drama préférés
» Ma petit eprésentation
» Petit Sondage !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Coin Talk :: Flood-
Sauter vers: