Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
passionedmandra
~ Newbie ~
~ Newbie ~
passionedmandra


Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31

Coucou tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde ^^   Coucou tout le monde ^^ Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:17

Hey people Smile , bon ben en tant que nouvelle je vais me présenter ...

Pseudo: Passionedmandra

Pourquoi ce pseudo : J'ai choisi ce pseudo plus jeune parce qu'il regroupait le mot passion et la fusion des mots dramas , mangas (mandra ) . Quand j'y pense aujourd'hui je me dis que c'est un peu stupide Smile

Age: 18 bientôt 19 dans 2 mois

Localisation: Strasbourg

Passions: Les dramas et animes évidemment Razz J'y passe le plus clair de mon temps . Une vraie accro xD . J'adore lire des mangas aussi .

Dramas favoris : You're beautiful un véritable coup de coeur , je ne peux plus m'arrêter de le regarder en boucle , My lucky star même chose . J'ai été séduite par Autumn's concerto , Devil beside you , Love you , Smiling pasta , Fated to love you et Heartstrings que je n'ai pas fini ><

Films favoris : Koizora , 200 pounds beauty , Baby and i , My Girlfriend is an Agent et my mighty princess

Mangas/Animes préférés : En animes Claymore , Hitman reborn , One piece , Chobits , Skip Beat , Pandora Hearts . En mangas Black bird , the gentleman's alliance cross , et Galism . Pfiouuu ça fait un paquet ^^

Chanteur/se ; Groupes préférés : OUlà y en a tellement xD . En gros Mblaq , Shinee , Block B , Beast , Jang Geun Seok , The Gazette et Screw . Voilà je crois que j ai mis ce que j 'écoute le plus ... Je crois .

Acteur/Actrice préférés: Jang Geun Seok , Park Shin Hye , Jeong Yong Hwa , Lee Hong Ki, Yun Eun Hye , Rainie Yang , Mike He , Cindy Wang , Nicholas Teo.

Une Information de plus : Euh .... ? J'en ai pas Very Happy

Comment avez vous connu le forum : En cherchant plus d'informations sur Paradise Ranch .

Un mot pour la fin:
Je jure d'avoir lu le règlement. " Levez la main et prêtez serment ! " " Oui , je le veux " ( OK je sors xD )
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Eunhawn


Messages : 1022
Points : 1756
Date d'inscription : 05/08/2011

Coucou tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^^   Coucou tout le monde ^^ Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:40

Bienvenue parmi nous !! Very Happy

je vois que tu regardes pas mal de twdramas

préféres tu les jdramas, les kdramas ou les twdramas ?
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Coucou tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^^   Coucou tout le monde ^^ Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:57

Bienvenue Passionedmandra Very Happy .

Aucun pseudo n'est ridicule. Et au moins le tiens tu l'as fabriqué toute seule ^^.

JGS est vraiment bien dans You're beautiful. j'ai moins aimé Mary stayed out all night par contre.
Smiling pasta a été mon tout premier Tw-drama. J'ai bien aimé Devil beside you aussi, mais la fin de Fated to love you m'a semblée très très longue ...
J'ai bossé un peu sur Paradise Ranch, j'espère qu'il te plaira.
You've fallen for me est excellent. Tu attends la sortie des épisodes 12 et 13 toi aussi j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
passionedmandra
~ Newbie ~
~ Newbie ~
passionedmandra


Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31

Coucou tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^^   Coucou tout le monde ^^ Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:06

Je crois que j'ai une petite préférence pour les kdramas bien que j'aime aussi les twdramas . Mais avec les jdramas de moins en moins , je trouve que c'est toujours la meme chose malheureusement Sad .
Merci Neryia . Pareil , j'ai moins accroché dans Mary stayed out all night .Mon tout premier Tw-drama était Devil beside you , j'avoue que Mike He a un style dedans qui m'a bien fait rire ^^ . J'ai vu que le projet était presque terminé vous avez bien bossé , merci Very Happy . Et oui j'attends impatiemment le 12 et 13 ...
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Coucou tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^^   Coucou tout le monde ^^ Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:11

De rien Very Happy .

passionedmandra a écrit:
Mais avec les jdramas de moins en moins , je trouve que c'est toujours la meme chose malheureusement Sad .
C'est marrant, c'est justement parce que je trouve les scénarios plus originaux que je préfère les japonais. Mais bon, c'est vrai que ces deux dernières années il y a moins de très bon J-dramas. Ce n'est pas encore un problème pour moi, il y a plein d'anciens que j'ai envie de voir Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

Coucou tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^^   Coucou tout le monde ^^ Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:06

Bienvenue sur le forum ^^

Citation :
Quand j'y pense aujourd'hui je me dis que c'est un peu stupide

T'as vu le miens xD ? Le nom de mon chat _ _' . Et aussi celui de la pâtisserie...
Revenir en haut Aller en bas
passionedmandra
~ Newbie ~
~ Newbie ~
passionedmandra


Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31

Coucou tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^^   Coucou tout le monde ^^ Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:42

Je trouve ça très joli moi , en plus j'adore cette patisserie ^^
Revenir en haut Aller en bas
spipoone
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
spipoone


Messages : 4117
Points : 4830
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : ♥ Dans mes rêves avec mes oppa ♥

Coucou tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^^   Coucou tout le monde ^^ Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:33

Annyeong !!!
Bienvenue parmi nous !!!
Amuse toi bien sur ce forum de folles et de fous !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spipoone
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^^   Coucou tout le monde ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tout le monde
» Coucou tout le monde^^
» Coucou tout le monde
» Coucou tout le monde :)
» Coucou tout le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: