Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+3
hayaru999
Neryia
kanou23
7 participants
AuteurMessage
kanou23
~ Newbie ~
~ Newbie ~
kanou23


Messages : 14
Points : 34
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 42
Localisation : Nancy

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:18

Pseudo: kanou23
Pourquoi ce pseudo : kanou pour kyosuke kanou, le personnage principal de l'anime Wild Striker, mon perso f'anime préféré et 23 car c'est mon chiffre porte bonheur.
Age: 29
Localisation: 30km de Nancy (54-France)

Passions: Drama/Japanime/Webmastering
Dramas favoris : Change, Mr Brain,Good Luck et tous les autres dramas de Kimura Takuya, Attention Please et beaucoup d'autres dramas où joue Aya Ueto, Kamisama mou sukoshi dake, GTO, Friends, Taiyou no Uta...
Pour les kdramas, je citerai de suite Full House, Goong, My Girl, All In et surtout "Wonderful Life" qui est l'un des 2 dramas qui m'ont le plus marqué (et fait pleurer à la fin) mais mon préféré reste "Save the last dance for me" avec encore Eugene dans le rôle principal.
tous les autres cdramas/twdramas, c'est pas ma tasse de thé.
Désolé mais j'ai commencé les dramas il y a très longtemps et j'ai eu une grosse période où je regardais plus rien car rien ne me branchait (plusieurs années). Donc je ne cite que d'anciens dramas que certains ne pourraient pas forcément connaître. J'essaie de m'y remettre avec le peu de temps libre que j'ai mais je trouve le choix moins à mes goûts qu'il y a 6/7 ans.
Films favoris : il n'est pas asiatique mais mon film culte, c'est Any Given Sunday d'Oliver Stone avec Al Pacino et James Woods.
Sinon, un des seuls film asia que j'ai bien aimé est Romantic Island (encore Eugene xD).

Mangas/Animes préférés :
manga->Reborn/Bleach/Naruto/One Piece, des classiques des fans de japanime de la 1ère heure
anime->Saint Seiya (c'est ma génération lol)/Tsubasa Chronicle (je supplie pour la suite à la TV). La liste serait trop longue donc je vais m'arrêter là.

Chanteur/se ; Groupes préférés : Boom Boom Satellites/Utada Hikaru/Yuki Kajiura même si je préfère écouter du rock us comme Three Doors Down, Creed, Korn...
Musiques préférées : Bonny Portmore (Loreena McKeannit), pour une jap, je dirais Shadow Behind (Love Psychelico) pour le theme de "Zettai Reido" et Give my Love (Edward Chun) love thème de "Save the last dance for me", "chikyuugi" opening de l'anime Saint Seiya Hadès, musiques que je pourrais écouter en boucle
Acteur/Actrice préférés:Kimura Takuya (bien que son dernier drama m'ait déçu, Abe Hiroshi (que j'ai adoré dans Dragonzakura). Pour les femmes (ce qui plus important pour moi pour choisir un drama), c'est sans conteste Aya Ueto, Eugene et Song Hye Kyo qui sont mes favorites de loin.

Une Information de plus : j'avais fait un site sur les dramas mais faute de temps, je l'avais abandonné (dramadb.free.fr)
Comment avez vous connu le forum : je dois avouer que je suis tombé par hasard après une recherche google, sur Fairy Lady.
Un mot pour la fin: merci de m'accueillir ici sur ce forum que je trouve très élégant. il ne fait pas mal aux yeux comme d'autres. et merci pour votre travail pour fansubber les dramas, je sais que ça prend énormément de temps. Voilà je pense n'avoir rien oublier.
Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:06

Evil or Very Mad Ne dis pas que ce sont de vieux dramas, et ne parles pas des Chevaliers du Zodiaque comme si c'était le siècle dernier, parce que à mon époque c'était X'Or (j'ai même de vagues souvenirs de Spectroman ^^), Albator 84 et surtout Les mystérieuses cités d'or lol! .

En tous les cas, bienvenue Kanou Very Happy .

Je regarde autant de drama des années 2000 que de dramas récents donc je ne vais sûrement pas me moquer (je préfère même le Itazura na Kiss de 1996 à It started with a kiss). J'aime beaucoup A million stars falling from the sky, Pride et Hero notamment. par contre je n'ai pas réussi à trouver Good Luck en vostfr. Pour l'instant, le seul drama de Kimu auquel je n'accroche pas plus que ça c'est Tsuki no Koibito. Un comble parce que j'aime beaucoup Matsuda Shota aussi. Attention Please je l'ai commencé plus pour Nishikido Ryo.

Je n'ai pas vu Save your last dance for me mais j'aime beaucoup la chanson Give my love. Elle est d'ailleurs sur la compil de ma voiture, tout comme The flavor of life et Prisoner of love d'Utada.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
kanou23
~ Newbie ~
~ Newbie ~
kanou23


Messages : 14
Points : 34
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 42
Localisation : Nancy

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:30

Merci beaucoup.
Ah oui, les Mystérieuses cités d'or et Albator Laughing

oui, c'est vrai, y'a plus ancien que ceux que j'ai cité Rolling Eyes
Good Luck, y'a pas en vostfr, j'ai matté la version de jtv.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:07

JTV. Ok, merci pour l'info.
Et j'avais oublié : Abe est excellent dans DragonZakura et Hero Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
hayaru999
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
hayaru999


Messages : 58
Points : 118
Date d'inscription : 21/07/2011

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:27

Salut et bienvenue Very Happy ! Et bien en ce qui concerne les mystérieuses cités d'or, les chevaliers du Zodiac et Albator; J'en garde qu'un vague souvenir... Embarassed

Amuse-toi bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kanou23
~ Newbie ~
~ Newbie ~
kanou23


Messages : 14
Points : 34
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 42
Localisation : Nancy

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:02

merci hayaru Wink
Revenir en haut Aller en bas
cnblue
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
cnblue


Messages : 81
Points : 142
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Valenciennes

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:03

Bienvenu sur le fofo !
Amuse toi bien ! Wink
J'adore ton avatar et ta signature !
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:32

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:22

Bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr
azel-hades
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
azel-hades


Messages : 254
Points : 458
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Peut-être un jour, le saurai-je.

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:29

Désolée pour le très très long retard (mieux vaut tard que jamais Wink bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uragirinoyume.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde :)
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: