Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Escapade nocturne avec une Super Star

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hayaru999
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
hayaru999


Messages : 58
Points : 118
Date d'inscription : 21/07/2011

Escapade nocturne avec une Super Star Empty
MessageSujet: Escapade nocturne avec une Super Star   Escapade nocturne avec une Super Star Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:29

[i]CHAPITRE 1


[b]Dans la pénombre, je distinguais des corps en chaleur qui se déhanchaient sous le rythme endiablé de la musique. Alors que j’enchaînais les verres de Vodka, je maudissais celui qui venait de me plaquer. Ce p'tit con susurrait déjà des mots doux à l'oreille d'une autre insouciante qui avait croisée malencontreusement son chemin. Cette dernière gloussait stupidement, ne savant même pas ce qui l'attendait si elle restait aux bras de Jan Gan Seuk. Dand le but de m'agacer, celui-ci prenait place devant moi et débutait déjà les préliminaires quand je sifflai:
"- A quoi servent les hotels de nos jours ? ! "
Jan gan seuk fit mine de tout juste remarquer ma présence :
"ah t'étais là toi ..? "
La garce qui s'était confortablement assise sur les genoux de mon ex manifesta son agacement :
"Opaaaaa, c'est qui celle là...?

-T'occupe bébé , c'est juste l'une de ces ex beaucoup trop possessive à mon gout...."
Je manquai de m'étrangler avec ma vodka :
"- Ne me fais pas rire , ironisai-je , qui voudrait d'un play-boy tel que toi ? ' enfin à part qu'il était incroyablement sexy et surement le meilleur gars que javais pu trouvé depuis que j'avais emménagé à Séoul , qu'est-ce qui le rendait si attirant.... ? )
-C'est pas ce que tu semblais dire hier soir, "chéri", riposta-t-il un sourire sardonique aux lèvres."

Je serrai les poings. La vois de la raison m’intimait l'ordre de me calmer et de passer à autre chose mais j'avoue qu'une envie vorace me poussait à enfoncer mon talon dans son entre-jambe....

"-Tu ne le mérites même pas , intervient sa nouvelle campagne, entre nous on sait très bien qu'Oppa a eu pitié de toi..."

C'était la goûte qui faisait déborder le vase; Les effets indésirables de l'alcool commençaient déjà à opérer.J'avais les idées confuses et je savais que si ça continuait comme ça, j'allais avoir dans quelques minutes deux meurtres sanglants sur la conscience....J'allais vraiment me les faire quand soudain un bras musclé vient entouré mes épaules. Un "beau brun ténébreux" me chuchota sensuellement à l'oreille:
" -ce n'est pas comme ça que tu vas arranger les choses..."

Il me serra un peu plus fort et ajouta, faisant en sorte que jan gan seuk l'entende :

"-Tiens , je te cherchais toi ; on t’importune, chérie ?"

Bon ben puisque l'occasion d'humilier mon ex se présentait, fallait bien que je joue le jeu :

"- non, Oppa ils ne valent pas la peine , roucoulai-je en caressant la joue de mon sauveur.
-Alors qu'attendons-nous pour quitter les lieux?
- tu as raison, une nuit torride nous attend, susurrai-je"

L'idée de passer la nuit avec un parfait inconnu vous parait peut-être absurde mais vu que l'alcool m’empêchait de réfléchir je me laissai bercer par la tentation.

"- Vous feriez une très bonne actrice, plaisanta le beau brin ténébreux "


Ce n'est qu'a bord de sa décapotable rouge rutilante que je lui demandai son nom :

Il partit d'un rire particulièrement sexy :

"- Tu ne me reconnais vraiment pas ?
-Ben...ben non puisque je vous le demande...3

Il me fixa un instant ; un sourire craquant aux lèvres et me répondit enfin:

"- Je suis...."




********************************FIN DU CHAPITRE 1**********************************************************************



Je sais que vous êtes en plein suspens là mais je voudrais d'abord connaitre vos avis et puis je veux vous laisser le soin de choisir vous-même l'identité de ce beau brun ténébreux :p
Revenir en haut Aller en bas
otanii
~ Début' ~
~ Début' ~
otanii


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 01/02/2011

Escapade nocturne avec une Super Star Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne avec une Super Star   Escapade nocturne avec une Super Star Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:50

ohh méchant Jan gan seuk!!
c'est vrai que tous sa est plein de suspens ce qui donne envie de vite voir la suite!!
ton idée de partir d'une rupture est pas mal et digne d'un drama
selon moi tu aurait du accentuer la tristesse mélangé à la haine de la personnage principal
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
hayaru999
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
hayaru999


Messages : 58
Points : 118
Date d'inscription : 21/07/2011

Escapade nocturne avec une Super Star Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne avec une Super Star   Escapade nocturne avec une Super Star Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:10

Merci Beaucoup pour ton commentaire, je commençais à désespérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Margot-Lili
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Margot-Lili


Messages : 106
Points : 112
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 28
Localisation : Lorient

Escapade nocturne avec une Super Star Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne avec une Super Star   Escapade nocturne avec une Super Star Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:28

J'ai beaucoup aimé ce premier chapitre ! Hâte de lire la suiite ! Very Happy Je me demande bien qui ça pourrait être ... Aucune idée pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade nocturne avec une Super Star Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne avec une Super Star   Escapade nocturne avec une Super Star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade nocturne avec une Super Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KDrama] Which star are you from ?
» [K-drama] Star falling from the sky
» [Jdrama) Boku To Star No 99 Nichi
» Avancement
» Ma super présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Coin Talk :: Fanfics-
Sauter vers: