Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [J-drama] Zenkai Girl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

[J-drama] Zenkai Girl Empty
MessageSujet: [J-drama] Zenkai Girl   [J-drama] Zenkai Girl Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:17

ZENKAI GIRL

[J-drama] Zenkai Girl ZenkaiGirl-MEA

Titre original : 全開ガール
Genre : Romance, Comédie
Année : 2011 (sorti de l'épisode 1 le 11/07/11 sur Fuji TV)
Nombre d'épisodes : 11
Réalisateurs : Takeuchi Hideki, Kawamura Taisuke, Tanimura Masaki
Scénariste : Yoshida Tomoko
Musique : face 2 fAKE
Theme Song : Ai ga Aru par Every Little Thing
Ending Song : Tsubusa ni Koi par les Kanjani8
Site officiel : http://www.fujitv.co.jp/zenkai_girl/

Casting :
Nishikido Ryo as Yamada Sota
Aragaki Yui as Ayukawa Wakaba
Yakushimaru Hiroko as Sakurakawa Noriko
Misako Renbutsu as Shioda Soyoko
Hirayama Hiroyuki as Shindo Kyoichi
Tani Kanon as Sakurakawa Hinata
Takagi Serai as Yamada Emitaro
Arakawa Yoshiyoshi (Hayashi Samao), Takeuchi Riki (Hanamura Jin),
Sato Jiro (Sakota Morice), Aoyama Noriko (Kujo Mika),
Suzuki Ryohei (Nishino Kentaro), Kaito Aiko (Hanamura Urara)

Synopsis :
Ayukawa Wakaba est une jeune et ambitieuse avocate internationale de 24 ans. La directrice du cabinet,
Sakurakawa Noriko, lui assigne une fonction pour le moins surprenante : prendre soin de sa fille de 5 ans.
Arrivée à la maternelle, elle y fait la rencontre de Yamada Souta, père célibataire d'un jeune garçon. Celui-ci est tout ce qu'elle déteste :
timide et discret, jeune cuisinier divorcé, élevant seul le fils de son ex-femme. Pourtant, alors qu'elle apprend grâce à lui à prendre soin
de l'enfant dont elle a la charge, ils se rapprochent ...

Autres :
Les producteurs et réalisateurs ont dit vouloir dépeindre, avec ce drama, un tableau moderne
où on trouve des hommes plus délicats face à des femmes de forts caractères.
« Je suis nerveux parce que c'est ma première histoire d'amour et Getsu9 (lundi, 21h). Je vais faire de mon mieux pour que ce drama
en soit un où les spectateurs sont impatients de voir arriver le prochain lundi soir. », a dit Nishikido Ryo au sujet de ce drama.

Sources : Nautiljon, ∞Naniwa∞

Mon avis :
J'ai vu les 6 premiers épisodes en vostfr, et jusqu'ici j'adore.
C'est la première fois que je vois Ryo dans une comédie romantique (je ne compte pas Attention Please) et c'est plutôt rafraichissant
de savoir qu'il ne va pas mourir, qu'il n'est pas violent, qu'il ne va tuer personne, que son amoureuse ne mourra pas non plus ...
Et puis il est vraiment attachant en papa poule.
Aragaki Yui est excellente elle aussi. On ne sait pas si on doit la gifler ou avoir pitié d'elle au début, et on s'y attache au fur et à mesure
que l'on apprend à la connaitre. Quant aux deux enfants, ils sont à croquer Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
SoJoonia
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
SoJoonia


Messages : 66
Points : 79
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Joon

[J-drama] Zenkai Girl Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Zenkai Girl   [J-drama] Zenkai Girl Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:18

Je l'ai vue récemment et j'ai bien aimé mais pas au point de le classer dans mes favoris (pas taper!!!) je n'ai pas tellement aimé le côté "trop bon trop con" de Ryo j'avais envie de le secouer quelques fois mais j'avoue que le voir en papa c'est trop mignon c'est même pour ça que je me suis lancé dans le drama au départ ^^.
La wakaba j'avais juste envie de la massacrer par moments en tout cas je vous le conseille on y passe un très bon moment et les enfants sont attachants, j'ai adoré le petit Pitaro il joue bien pour son âge Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://mblaq-hole.forumactif.com/
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

[J-drama] Zenkai Girl Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Zenkai Girl   [J-drama] Zenkai Girl Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:52

Je suis entièrement d'accord, ce n'est pas le drama du siècle Wink . Reste qu'effectivement Ryo est craquant, même si comme toi j'avais envie de le secouer, et les enfants sont excellents. Comme tu l'as dit on passe un boen moment. Perso j'ai bien aimé Yui, c'est une très bonne actrice, le seul moment où j'aurai pu la frapper c'est dans le dernier épisode : certaines auraient pu tuer pour être à sa place, elle aurait pu faire un effort et répondre un peu plus XD.

Là j'ai vu les deux épisodes de PapaDoru. Très amusant, mais on est encore très loin des capacités de Ryo. J'ai envie de le voir dans un rôle de méchant moi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
SoJoonia
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
SoJoonia


Messages : 66
Points : 79
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Joon

[J-drama] Zenkai Girl Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Zenkai Girl   [J-drama] Zenkai Girl Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:11

PapaDoru je ne connais pas, mais c'est clair que j'ai très envie de le voir soit dans un rôle de méchant, en mode viril ou jouer un personnage à caractère froid mais j'ai quand même bien aimé ses drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mblaq-hole.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[J-drama] Zenkai Girl Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Zenkai Girl   [J-drama] Zenkai Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-drama] Zenkai Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [K-drama] My Girl
» [K-drama] It's okay, daddy's girl
» [K-Drama] Delightful Girl Chun Hyang
» [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang
» new girl !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Dramas/Films :: Dramas :: J-Dramas-
Sauter vers: