Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [K-drama] Myung Wol The Spy

Aller en bas 
+20
Shizuka
meme-chan
rina_chan
kalista
nanomi
daigoaigo
romaissa ro
Ashiya7
fuhooji
sliw
AngelofDream
concorde62
mf1989
changmina
asiamania
lily323
MissKpopKdramas
elenos66
Neryia
spipoone
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spipoone
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
spipoone


Messages : 4117
Points : 4830
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : ♥ Dans mes rêves avec mes oppa ♥

[K-drama] Myung Wol The Spy  - Page 2 Empty
MessageSujet: [K-drama] Myung Wol The Spy    [K-drama] Myung Wol The Spy  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:51

Rappel du premier message :

Myung Wol The Spy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Genre : Romance, Comédie
Episodes : 16
Année : 2011
Casting : Eric Mun (Kang Woo), Jang Hee Jin (Joo In Ah), Han Ye Seul (Han Myung Wol), Lee Jin Wook (Choi Ryu)

Résumé : Han Myung Wol est une espionne d'élite nord-coréenne, elle sait tirer avec des armes à feu et se battre. Elle maitrise également plusieurs arts martiaux.
Son passe-temps favori est de briser des briques et sa spécialité est de démonter des armes à feu et de les remonter.
Elle a pour mission de s'infiltrer en Corée du Sud, dans le but de perturber la Vague Hallyu en kidnappant une de leur top star, Kang Woo.
Malgré une excellente compétence dans son travail, Myung Wol à une faiblesse : sa curiosité incontrôlable. Mais rien ne vas se passer comme prévu quand elle va tomber amoureuse de Kang Woo.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spipoone

AuteurMessage
meme-chan
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
meme-chan


Messages : 37
Points : 44
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33

[K-drama] Myung Wol The Spy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Myung Wol The Spy    [K-drama] Myung Wol The Spy  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:53

j'adore,j'en suis déjà accro
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
~ Début' ~
~ Début' ~
Shizuka


Messages : 18
Points : 17
Date d'inscription : 29/12/2011

[K-drama] Myung Wol The Spy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Myung Wol The Spy    [K-drama] Myung Wol The Spy  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:51

le drama que j'attends le plus il est génial le 1er episode je veux la suite >w<
Revenir en haut Aller en bas
tenshikokoro
~ Début' ~
~ Début' ~
tenshikokoro


Messages : 15
Points : 16
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 38

[K-drama] Myung Wol The Spy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Myung Wol The Spy    [K-drama] Myung Wol The Spy  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:37

J4ai longtemps hésité mais je viens de voir un article dessus dans un magazine donc je vais me laissé tenté finalement ^^ Merci pour votre travail!!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
~ Début' ~
~ Début' ~
juliette


Messages : 27
Points : 40
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 31

[K-drama] Myung Wol The Spy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Myung Wol The Spy    [K-drama] Myung Wol The Spy  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:28

j'ai commencer se drama et bien aimé mais il a été licencié alors que j'en était qu'a l'épisode 7 je suivais une team indépendante qui le continue mais avec les cours aparement c'est pas facile d'avancer les épisodes donc j'attent toujour d'avancer ce drama avec impatience! j'ai lu des critiques pas tres positives mais jai toujour autant envie de la finir . j'ai bien rigolé dans les épisodes que jai vu mais jai peur que sa devienne trop compliqué avec toutes les histoire cachées et que sa devienne du coup un peu barbant
sinon j'aime bien les acteurs hanye seul est une des premiere actrice coréenne que jai découvert et eric est ... tres beau Smile
j'attent la suite avec impatience et je réécrirais un commentaire quand j'aurais finit ce drama
Revenir en haut Aller en bas
s--addict
~ Newbie ~
~ Newbie ~
s--addict


Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27

[K-drama] Myung Wol The Spy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Myung Wol The Spy    [K-drama] Myung Wol The Spy  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:00

j'ai presque fini ce Drama et je dois dire que je l'adore Exclamation Very Happy
Les acteurs jouent très bien , l'histoire est génial j'ai hâte de savoir la fin même si je m'en doute un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7
~ Début' ~
~ Début' ~
Ashiya7


Messages : 33
Points : 45
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 33

[K-drama] Myung Wol The Spy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Myung Wol The Spy    [K-drama] Myung Wol The Spy  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:02

s--addict tu l'as regardé en vostfr?? Si c'est le cas tu as pris les liens de quel team??
Revenir en haut Aller en bas
achisane1
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 11
Points : 12
Date d'inscription : 01/07/2011

[K-drama] Myung Wol The Spy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Myung Wol The Spy    [K-drama] Myung Wol The Spy  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:52

quelqu'un sait où je peux trouver ce drama merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-drama] Myung Wol The Spy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Myung Wol The Spy    [K-drama] Myung Wol The Spy  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-drama] Myung Wol The Spy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [K-drama] Lie to me
» [K-Drama] 18 vs 29
» [K-Drama] Bad Guy
» [K-drama] The Greatest Love
» Mv Drama's !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Dramas/Films :: Dramas :: K-Dramas-
Sauter vers: