Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la pillule ne passe pas !!!

Aller en bas 
+2
pati
sistalov
6 participants
AuteurMessage
sistalov
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
sistalov


Messages : 43
Points : 51
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Dramaworld !

la pillule ne passe pas !!! Empty
MessageSujet: la pillule ne passe pas !!!   la pillule ne passe pas !!! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:57

Un nouveau boys band est apparut et sincèrement j'étais prête à leur laisser une chance malgré leur physique plutôt bof et leur nom : BOYFRIEND, ça donne déjà une idée mais bon...on ne juge pas un livre à sa couverture n'est-ce pas ? Et la horreur , ils ont à eux seul réunit tous les clichés possibles . Couleur pastel en veux tu en voilà ! Le style : regarde comme je suis mignon ,une choré et un clip des plus recherchés, des paroles très profondes ( pale ) bref moi la pilule ne passe pas du tout . J'ai peut-être été dur , il y a plein de groupe coréen pareille lorsque l'on regarde les SS501 durant leur début , c'est semblable pourtant je les aime bien maintenant (les paroles étaient mieux par contre ..) ils sont jeunes, peut-être qu'ils m'étonneront un jour qui sait...

Donnez votre avis et pourquoi pas mettre à votre tour, les chansons , les groupes que vous n'adhérez vraiment pas , ce que vous n'aimez pas etc...je vous laisse découvrir !



ps: il y en a un dans le groupe qui ressemble beaucoup à park shin hye( la fille de you're beautiful) ! c'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
pati
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
pati


Messages : 87
Points : 120
Date d'inscription : 25/04/2011

la pillule ne passe pas !!! Empty
MessageSujet: Re: la pillule ne passe pas !!!   la pillule ne passe pas !!! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:55

bon ben....je suis entièrement d'accord avec toi!
Ce groupe est trop mignon ( dans le mauvais sens du terme) et sa me fait presque sentir mal à l'aise quand je regarde le clip. En plus, leur sourire omniprésent me saoul beaucoup lol!
J'ai lu à quelque pat qu'ils voulaient ressembler aux Big Bang... ben il y a du boulot hein... Faut arrêter d'avoir ce sourire niait, faut danser comme il faut et il faut être un peu plus bad boy... ok? (le talent est aussi encore à démontrer)
je suis peut être méchante avec eux mais c'est la première fois que je sens qu'un groupe est une pompe à fric et non un groupe de talents...
Revenir en haut Aller en bas
Helen Shivers
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Helen Shivers


Messages : 359
Points : 507
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Chez mouah

la pillule ne passe pas !!! Empty
MessageSujet: Re: la pillule ne passe pas !!!   la pillule ne passe pas !!! Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:05

des groupes trop abusay, le nombre que j'en ai vu MDRR , ça me rapelle un groupe, qui a que de la gueule, mais pas de voix... c'etais horrible, c'est meme pas en choeur.... je sais plus qui elles sont, c'etais des meuf photoshoper, moche en mode clip xDDD une chanson pour une piscine je crois bref je m'egare,

Perso, je ne trouve pas ce groupe mauvais, non. Parcontre, faut pas croire le contraire, l'interet de ce groupe, c'est d'attirer les petite coreene qui mouillerons la culottes, rien qu'en les voyant surement ( desole du fran parler .. lol). Un visage plutot feminin, trop gamin pour certain quand même... des paroles ... pas tres recherché je l'admet. Si ce groupe survie, il feront pas un succes qui attira plus que les teen de 15 ans (comme Lorie)

Revenir en haut Aller en bas
makisou
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
makisou


Messages : 5596
Points : 5895
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

la pillule ne passe pas !!! Empty
MessageSujet: Re: la pillule ne passe pas !!!   la pillule ne passe pas !!! Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:34

Insupportable! j'ai pas pu voir le clip en entier. pale
Revenir en haut Aller en bas
fgth
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
fgth


Messages : 629
Points : 839
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

la pillule ne passe pas !!! Empty
MessageSujet: Re: la pillule ne passe pas !!!   la pillule ne passe pas !!! Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:41

La première fois que j'ai vu le clip de Boyfriend, j'ai trouvé ça niais et guimauve à souhait...
Mais franchement, maintenant j'aime bien pour le délire, ça s'écoute!! XD
Ça met de bonne humeur la matin, quoi ! XD
Bon par contre, ça se sera pas le tube de l'année, et si je l'écoute trop, elle va finir par me saoulé. Mais bon, pour l'instant, ça va encore...

Et puis, les labels de musique coréenne font des groupes comme ça, parce qu'ils savent très bien que ça marchera bien avec les ado coréennes, faut pas se leurrer.
Ce qui me fait marrer avec Boyfriend, c'est qu'on a un peu l'impression que le groupe est créé autour des jumeaux Jo (qui ont 15ans), qui sont connus depuis qu'ils ont 5 ans et qui ont déjà fait plusieurs émissions et dramas. C'est des "enfants-stars"...
Boyfriend, qui a débuté en mai, a encore besoins de faire ses preuves. Parce quand on voit que Block B et B1A4 qui ont débuté en Avril, m'ont totalement convaincue. Je suis devenue accro à ces deux groupes. C'est mes petits chouchou 2011, ça c'est clair!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
sistalov
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
sistalov


Messages : 43
Points : 51
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Dramaworld !

la pillule ne passe pas !!! Empty
MessageSujet: Re: la pillule ne passe pas !!!   la pillule ne passe pas !!! Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:04

pati a mit le doit dessus c'est leur sourire omniprésent et leurs efforts pour être le plus mignon possible (effrayant) . Ils font vraiment " produit " vous voyez ?

Les SS501 essayent de se détacher de cette image de "pretty boy " mignon et prime maintenant la virilité ( qui semble être synonyme de CUIRE pour eux mais...bon , j'apprécie l'effort !)

Mais il y a pleins d'artiste qui sont efféminés et qui sont baver les jeunes filles en fleures (dont moi flower bref ...je m'égare) : G-DRAGON cheers , jang geun suk etc...
Revenir en haut Aller en bas
shinee-suju
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
shinee-suju


Messages : 104
Points : 121
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
Localisation : SWITZERLAND

la pillule ne passe pas !!! Empty
MessageSujet: Re: la pillule ne passe pas !!!   la pillule ne passe pas !!! Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:19

En même temps, ils sont très jeunes et commencent à peine. Avec un peu de chance, ils finiront vite par trouver un style qui leur est plus propre, et là ça risque de devenir plus interssant. En attendant, c'est un des seuls groupes K-pop que je connaisse avec qui ça passe vraiment pas. A voir pour la suite, sait-on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pillule ne passe pas !!! Empty
MessageSujet: Re: la pillule ne passe pas !!!   la pillule ne passe pas !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la pillule ne passe pas !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ: A lire!
» mot de passe
» Probleme Mot de Passe
» Besoin d'un ptit coup de pouce (mot de passe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Coin Talk :: Flood-
Sauter vers: