Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 le mini album de kim hyun joong !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sistalov
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
sistalov


Messages : 43
Points : 51
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Dramaworld !

le mini album de kim hyun joong !! Empty
MessageSujet: le mini album de kim hyun joong !!   le mini album de kim hyun joong !! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:05

Le 7 juin kim hyun joong a sortit son mini album et tous ses fans ont put découvrir ses chansons et clips tant attendus les voici !!!Mais je suis un peu beaucoup déçu de son retour . D'accord pour la nouvelle coupe de cheveux ( bien que je trouve que ça lui fasse une grosse tête) mais pour les clips Je trouve la chorégraphie un peu nunuche et c'est quoi ce vêtement en cuire ???? Certes on voit le magnifique torse de kim hyun joong Razz Embarassed Embarassed mais je trouve que sa tenue fait un peu sado-maso gay (particulièrement dans " Break down" en plus ya des filles enfermées dans une cage Suspect




Son album fais un véritable carton en ce moment en corée .Mais bon malgré son look (que je n'aime pas !) je kiffe toujours autant ce mec , ça me fais littéralement fondre ...
Revenir en haut Aller en bas
pati
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
pati


Messages : 87
Points : 120
Date d'inscription : 25/04/2011

le mini album de kim hyun joong !! Empty
MessageSujet: Re: le mini album de kim hyun joong !!   le mini album de kim hyun joong !! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:50

Pour moi il est clair que je l'adore toujours autant mais... trop de changement tue le personnage...
sa coupe de cheveux lui va très bien mais son look Suspect ... là il y a un truc qui cloche... et je parle bien évidemment de son look dans Break down. A croire qu'il veut se vendre et non vendre la chanson...
enfin bref: chanson très bien mais qui ne lui correspond pas trop à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
anpa
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
anpa


Messages : 139
Points : 208
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 47

le mini album de kim hyun joong !! Empty
MessageSujet: Re: le mini album de kim hyun joong !!   le mini album de kim hyun joong !! Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:30

Tu vois moi, c'est l'inverse, j'ai du mal avec sa coupe de cheveux mais j'aime beaucoup son nouveau look. Et s'il ne se vont pas sa ne marchera peut-etre pas pour lui.

En tout cas, j'aime beaucoup son album.
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Eunhawn


Messages : 1022
Points : 1756
Date d'inscription : 05/08/2011

le mini album de kim hyun joong !! Empty
MessageSujet: Re: le mini album de kim hyun joong !!   le mini album de kim hyun joong !! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:59

j'aime beaucoup ses chansons mais j'adore sa dernière qui s'appelle "kiss kiss "bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mini album de kim hyun joong !! Empty
MessageSujet: Re: le mini album de kim hyun joong !!   le mini album de kim hyun joong !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le mini album de kim hyun joong !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Hyun Joong - Luky Guy
» [28/07/2011] [2NE1] - 2nd Mini Album
» Song Joong Ki
» Kim Soo Hyun
» Hyeon Bin/Hyun Bin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Musique :: K-pop :: Clips-
Sauter vers: