Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Anyong Hasseyo :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maudinou
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
maudinou


Messages : 54
Points : 89
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31
Localisation : France,Nord (59)

Anyong Hasseyo :) Empty
MessageSujet: Anyong Hasseyo :)   Anyong Hasseyo :) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:05

Bonjour Very Happy

Etant nouvelle ici, je me présente :
Pseudo et pourquoi ce pseudo
"maudinou' est le pseudo avec lequel je me suis inscrite ici.
Pourquoi? En voilà, une bonne question. La réponse n'est pas trop compliquée (et même un peu simpliste, j'ai honte de l'avouer). En réalité, il s'agit du surnom qui me suit depuis un bon nombre d'années déjà.

Age et localisation
Je suis âgée de 18 ans (je vais sur mes 19) [C'est affreux de voir que l'on vieillit TT-TT) et j'habite dans le Nord de la France. Qui a dit que le 59 c'était le pôle Nord? C'est faux, la preuve, il fait beau au moment où je rédige cette petite présentation Very Happy

Passions
En ce qui concerne mes passions, ça va être dur. J'en ai pas mal, même si je n'excelle dans aucune. Il fut un temps où je prenais énormément de plaisir à dessiner. Malheureusement, cette année, à cause des cours, j'ai dû suspendre cette activité, et il est difficile de s'y mettre.
En outre, je suis passionnée par l'Asie depuis maintenant cinq ou six ans ; chaque jour j'en apprends un peu plus (récemment, par exemple, j'ai touvé des dramas thaïlandais ^^). J'aime beaucoup essayer de cuisiner aussi (surtout les desserts). J'écoute aussi pas mal de musique (particulièrement asiatique depuis quelques années, il faut l'avouer).
Enfin, je voue un culte à mes mangas et mes dramas. Smile

Dramas préférés
Si l'on me demande quels sont mes dramas préférés, je suis bien en peine pour répondre. Je vais vous dresser une petite liste non exhaustive Smile
*du côté japonais:
*Hana Yori Dango *.*
*Gokusen
*Koizora (le drama comme le film)
*Buzzer Beat
*Vampire Host (parce que l'acteur jouant Suou est trop chou *.*)
*Bloody Monday saison 1 (saison 2 à regarder)

-du côté coréen:
*l'incontournable Boys Over Flowers(tout simplement génial)
*Le tout aussi incontournable "Hong Gil Dong" (drama qui m'a fait soupirer d'amour pour Jang Geun Seok et pleurer de nombreuses fois )
*You're Beautiful (Lee Hong Ki !!!! *.*)
*My Girl
*Iljimae
*Marry-me, Mary (Mary Stayed Out All Night)
*Still marry me
*Sungkyunkwan Scandal
*I am a legend

[Je n'ai pas encore eu le temps de regarder de dramas taïwanais ou thaïlandais ><"]

Films préférés
Les films que j'ai préférés... Sans aucun doute possible, "Koizora", "Virgin Snow" et "le Tombeau des Lucioles. Pour les films d'animation, les Miyazaki (avec tout particulèrement "Princesse Mononoke' et "Le château ambulant") et "le tombeau des lucioles"

Mangas et animes préférés
(liste non exhaustive ^^)
mangas
*Samurai Deeper Kyo (Akimine Kamijyo)
*Desir Max (Ukyo Ayane)
*Vampire Knight (Matsuri Hino)
*Nana (Ai Yazawa)
* je lis aussi beaucoup de Shonen-Ai et de Boy's Love

animes
*Tales of Symphonia
*Tales of the Abyss
*Princess Princess
*FullMetal Alchemist
*KuroKami the Animation
*Kateikyoushi Hitman Reborn
*D-Gray Man

Chanteurs/Chanteuses/Groupes préférés
*X Japan
*Hideki HIDE Matsumoto
*FT Island
*BIGBANG
*SS501
*MBLAQ
*NELL
*Kokia
*LM.C
*SHINee
*l'Arc~en~Ciel
*Nightmare
*Girugamesh

Musiques préférées :
*I Believe, Time to say Goodbye de Kokia
*Undo de Cool Joke
*Bad woman de FT Island
*My heaven, Tell me Goodbye de BIGBANG (et Heartbreaker de GD et Wedding dress de TaeYang)
*Oh my Juliet, Liar,88 de LM.C
*First love, Prisoner of love de Utada Hikaru
*Tears, Forever love, Endless Rain, Kurenai de X Japan
*Fate, de Park Wan Kyu
*Lucky de Ashily
[je crois que je vais m'arrêter là, au risque de vous pourrir totalement xD]

Acteur/Actrice préférés:
*Lee Jun Ki
*Jang Geun Seok
*Oguri Shun
*Hiroki Narimiya
*Kim Bum
(Pour les actrices, je ne suis pas au point sur leurs noms, désolée ><")

Une Information de plus :
C'est le premier forum sur lequel je m'inscris ^^

Comment avez vous connu le forum :
Je suis tombée dessus par hasard, lors d'une recherche sur internet pour trouver un film(enfin un mini drama) coréen ^^

Un mot pour la fin:
(A)ja (a)ja FIGHTIIIIING !!!

Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

Anyong Hasseyo :) Empty
MessageSujet: Re: Anyong Hasseyo :)   Anyong Hasseyo :) Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:34

Bienvenue sur le forum ^^

J'aime bien ta présentation, tu as des goüts assez diversifiés =) .
Revenir en haut Aller en bas
maudinou
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
maudinou


Messages : 54
Points : 89
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31
Localisation : France,Nord (59)

Anyong Hasseyo :) Empty
MessageSujet: Re: Anyong Hasseyo :)   Anyong Hasseyo :) Icon_minitimeVen 1 Juil - 4:36

Merci Very Happy

J'avais un peu peur que ma présentation ne soit trop longue et que personne ne la lise. De fait, je suis vraiment contente d'avoir eu une réponse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

Anyong Hasseyo :) Empty
MessageSujet: Re: Anyong Hasseyo :)   Anyong Hasseyo :) Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:02

Bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Anyong Hasseyo :) Empty
MessageSujet: Re: Anyong Hasseyo :)   Anyong Hasseyo :) Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:50

Bienvenue Maudinou Very Happy .

J'aime beaucoup Forever Love moi aussi. J'ai découvert X-Japan grâce à X et Escaflowne, mais je suis loin de connaitre tous leurs titres. Ils seront à la Japan Expo d'après ce que j'ai lu.

Je suis allée de temps en temps dans le 59 (mon mari est originaire de Valenciennes, et son grand frère vit à Lille). Les soirées sont un peu plus fraiches mais le temps n'a jamais été vraiment pire qu'ailleurs Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
maudinou
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
maudinou


Messages : 54
Points : 89
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31
Localisation : France,Nord (59)

Anyong Hasseyo :) Empty
MessageSujet: Re: Anyong Hasseyo :)   Anyong Hasseyo :) Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:04

Merci pour votre accueil, Makino et Neryia Smile

Oui Neryia, j'ai vu qu'ils étaient à la Japan Expo hier (snif!) et ce soir, ils sont en concert à Paris (concert qui vient d'ailleurs de commencer). Je n'ai pas pu y aller, mais je me rattraperai, je veux les voir, ils sont tellement géniaux (et Yoshiki est un Dieu du piano et de la batterie x) ). La vidéo de Forever Love, lors du "Last Live" est tout simplement magnifique, et très émouvante. Tous en pleurs, Hide qui chante, le câlin de Toshi et Yoshiki... Que d'émotions... Et Endless Rain... Pouah ! Je ne décroche plus de mon PC xD

Je suis bien contente que quelqu'un pense enfin que le Nord c'est pas le pôle nord, et que le temps n'est pas vraiment différent d'ailleurs x)



Dernière édition par maudinou le Sam 2 Juil - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Anyong Hasseyo :) Empty
MessageSujet: Re: Anyong Hasseyo :)   Anyong Hasseyo :) Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:16

Citation :
Je suis bien contente que quelqu'un pense enfin que le Nord c'est pas le pôle nord, et que le temps n'est pas vraiment diffférent d'ailleurs x)
Quand je travaillais en région parisienne j'avais le même type de réflexions à propos de la pluie en Bretagne ... C'est pourquoi Paris ne me manque pas (mis à part que je ne peux pas aller à la Japan Expo non plus Crying or Very sad ).
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
maudinou
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
maudinou


Messages : 54
Points : 89
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31
Localisation : France,Nord (59)

Anyong Hasseyo :) Empty
MessageSujet: Re: Anyong Hasseyo :)   Anyong Hasseyo :) Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:32

Neryia a écrit:
Quand je travaillais en région parisienne j'avais le même type de réflexions à propos de la pluie en Bretagne

Ai-je bien lu le doux mot "Bretagne"? *.*
Une amie m'y traîne justement, après m'avoir dit quelque chose du genre "QUEWAAAAH? T'es jamais partie en Bretagne?!! Tu n'as pas la choix! Cet été tu viens avec moi !"

Tu es originaire de Bretagne, Neryia?
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Anyong Hasseyo :) Empty
MessageSujet: Re: Anyong Hasseyo :)   Anyong Hasseyo :) Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:41

Je suis Nantaise Razz .
Sinon, j'ai un peu de famille en Ille et Vilaine, dans un petit bled paumé à 28 km au sud ouest de Rennes.
Tu vas sur la côte ? Côte d'Armor ? Golf du Morbihan ? Finistère ?
Les côtes bretonnes sont vraiment magnifiques, tu verras Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
maudinou
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
maudinou


Messages : 54
Points : 89
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31
Localisation : France,Nord (59)

Anyong Hasseyo :) Empty
MessageSujet: Re: Anyong Hasseyo :)   Anyong Hasseyo :) Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:47

Alors là; je remercie mes cours de géo, je sais où se situe Nantes xD
Bref ! Oui, je vais sur la côte, à Saint-Cast-le-Guildo Smile Poiur les côtes bretonnes c'est ce que mon amie m'a dit. Elle m'a raconté que quand elle y allait elle passait la majeure partie de son temps dans un petit coin qu'elle connaît, face à la mer, avec son kit à aquarelle Smile
J'ai donc vraiment vraiment hâte d'y être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Anyong Hasseyo :) Empty
MessageSujet: Re: Anyong Hasseyo :)   Anyong Hasseyo :) Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:58

Les Côtes d'Armor donc Very Happy . Je ne connais pas très bien le nord de la Bretagne. Pourtant je me souviens d'une soirée conteur à Cap Fréhel en plein orage (magnifique les vagues s'abattant aux pieds de Fort la Latte), et d'un pique-nique au bord de la Rance un 2 janvier (ça c'était vraiment pas malin) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
maudinou
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
maudinou


Messages : 54
Points : 89
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31
Localisation : France,Nord (59)

Anyong Hasseyo :) Empty
MessageSujet: Re: Anyong Hasseyo :)   Anyong Hasseyo :) Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:05

Une soirée conteur? Qu'est-ce donc? (au nom ça a l'air attrayant. J'imagine une sorte de barde qui te raconte les légendes, les mythes, tout ça ^^ Oui, bon, d'aucuns diront qu'il faut que j'arrête de lire ><")

Par contre, un pique-nique au bord de la Rance un 2 janvier? Mais autant faire un bain de minuit à Dunkerque le jour de l'an =)
Il y en a qui le font, à leurs risques et périls xD (un jour, quand je n'aurais plus de cours importants, je le ferai, j'irais me jeter dans l'eau froide, glacée même, juste pour le fun ^^)
Vous aviez froid? Ou il a plu? (ou neigé?)
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Anyong Hasseyo :) Empty
MessageSujet: Re: Anyong Hasseyo :)   Anyong Hasseyo :) Icon_minitimeSam 2 Juil - 4:11

Une soirée conteur c'est effectivement une soirée, autour du feu ou à la bougie, où un animateur te raconte des histoires du coin. C'est plutôt sympa.

Ni pluie ni neige mais -3/-2°C de mémoire. Je peux te dire que manger debout sur un parking du jambon à moitié congelé, avec les gants, les doudounes et tout et tout, devant un hôtel restaurant 3 étoiles, on avait quand même l'air de sept belles andouilles. C'est devenu la blague habituelle du nouvel an, quand on cherche le menu : y'en a toujours un pour te sortir, "bah pourquoi, on pique-nique pas cette année ?". Mais franchement, on risque pas de nous y reprendre lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
spipoone
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
spipoone


Messages : 4117
Points : 4830
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : ♥ Dans mes rêves avec mes oppa ♥

Anyong Hasseyo :) Empty
MessageSujet: Re: Anyong Hasseyo :)   Anyong Hasseyo :) Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:37

Annyeong !!!!
Bienvenue parmi nous !!!!
Amuse toi bien sur ce forum de folle et de fous !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spipoone
maudinou
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
maudinou


Messages : 54
Points : 89
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31
Localisation : France,Nord (59)

Anyong Hasseyo :) Empty
MessageSujet: Re: Anyong Hasseyo :)   Anyong Hasseyo :) Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:24

Oh Neryia ça a l'air vraiment cool les soirées conteurs x) Tu sais s'il y a une association de conteurs ou quelque chose comme ça, que je puisse me renseigner pour notre séjour, parce que ça pourrait être un bon moyen de passer une bonne soirée (et puis un moyen de se cultiver un peu par la même occasion ^^)

Ah oui -2/-3°, pour pique-niquer, c'est pas forcément l'idéal... Mais au moins ça vous fait un souvenir inoubliable dont vous pouvez encore rire ^^
Mais je ne suis pas sûre de vouloir tester ça xD Je crois que même le plongeon dans la mer du Nord, à nouvel an me tente plus Very Happy


Merci Spipoone pour ton accueil ^^
Je n'ai pas encore eu le temps d'explorer correctement le forum, mais je pense bien m'amuser ici Smile
Les gens ont l'air sympas, et puis entre fous/folles, on se comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Anyong Hasseyo :) Empty
MessageSujet: Re: Anyong Hasseyo :)   Anyong Hasseyo :) Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:29

Une association, je ne sais pas. Le mieux c'est de te renseigner auprès de l'office du tourisme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Viens faire un petit tour dans les topics jeux à l'occasion, ça te donnera l'occasion de mieux connaitre les habitués du forum Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
maudinou
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
maudinou


Messages : 54
Points : 89
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31
Localisation : France,Nord (59)

Anyong Hasseyo :) Empty
MessageSujet: Re: Anyong Hasseyo :)   Anyong Hasseyo :) Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:51

C'est ce que je vais faire, merci pour le lien Very Happy
Les topics jeux? Je vais chercher et venir faire un tour alors Very Happy Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anyong Hasseyo :) Empty
MessageSujet: Re: Anyong Hasseyo :)   Anyong Hasseyo :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anyong Hasseyo :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: