Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 M&D (Heechul/Jung Mo) Close Ur Mouth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

M&D (Heechul/Jung Mo) Close Ur Mouth Empty
MessageSujet: M&D (Heechul/Jung Mo) Close Ur Mouth   M&D (Heechul/Jung Mo) Close Ur Mouth Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:02

Close your mouth

M&D (Heechul/Jung Mo) Close Ur Mouth Md-close-your-mouth-550x306

Le clip du premier titre de Kim Heechul (Super Junior) et Kim Jung Mo (Trax) !
Avec en invité Simon D, JunHyung des BEAST, Jia des Miss A, Kim Kyung Jin, Jonghoon et HongKi des FT.Island ^^ .




------------------------------------------------------

Je pouvais pas ne pas partager mon avis sur ce clip, que je trouve juste SUPER !!
Il est certe simple, fait un peu "à la va vite", il y a un heechul pas doué pour le playback xD (ce qui prouve qu'il n'en fait pas souvent), il n'y a pas de choré, ni de super effet spéciaux ou d'éclairage ect...
Mais je pense que c'est un de mes clips préféré *o* , c'est pour vous dire j'adore la musique, j'adore Heechul, j'adore le décor, j'adore l'ambiance "entre pote" bref TOUT;
On voit qu'ile ne jouent pas la comédie bon c'est peut être parce que Heechul, HongKi, Simon D sont vraiment pote dans la vie mais il y a vraiment quelques chose en plus qui rappelle que la musique c'est aussi pour se faire plaisir et là on voit vraiment que tout le monde s'est éclaté en faisant ce clip.
Et comment ne pas parler de Jung Mo, à part qu'il est parfait même si il un peu retiré au second plan. Ce type est vraiment talentueux, on peut le voir dans la partie 1min48/2min00 et c'est ce que j'appelle un musicien complet, de la batterie, guitare, synthé... bref il est parfait.
Et ça ne s'adresse pas qu'au kpopiens même ce qui n'écoute pas de la kpop peuvent adorer cette musique.
Et j'ai toujours sentie que Heechul avait un petit (grand) côté rock, d'ailleurs je me demande parfois ce qu'il fait dans les SUJU (bien que je ne vois pas les SUJU sans Heechul), je l'aurais bien vu dans un groupe comme FT Island ^^ .
Bon je vais arrêter comme ça, voilà j'espère que quelqu'un lira mon pavé xD

Et n'hésitez pas à commenter, pour voir les avis de chacun Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kate92945
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Kate92945


Messages : 39
Points : 60
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 28
Localisation : In Paris Or Thailand ( Bangkok)

M&D (Heechul/Jung Mo) Close Ur Mouth Empty
MessageSujet: Re: M&D (Heechul/Jung Mo) Close Ur Mouth   M&D (Heechul/Jung Mo) Close Ur Mouth Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:42

J'aime :O <3 Une des chanson que jecoute en se moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://by-creatriice.skyrock.com/
 
M&D (Heechul/Jung Mo) Close Ur Mouth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Audio]Park Jung Min - Love Song August OST
» Jung Il Woo
» Annyeong !!! c'est Tae Jung XD
» [Solo]Park Jung Min
» Jung Ji Hoon (Bi Rain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Musique :: K-pop :: Clips-
Sauter vers: