Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lee Jun Ki (acteur, chanteur)

Aller en bas 
+3
Lexielee
kiratsuki
anasta25
7 participants
AuteurMessage
anasta25
~ Newbie ~
~ Newbie ~
anasta25


Messages : 10
Points : 18
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30
Localisation : Mons

Lee Jun Ki (acteur, chanteur) Empty
MessageSujet: Lee Jun Ki (acteur, chanteur)   Lee Jun Ki (acteur, chanteur) Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:42

Lee Jun Ki (acteur, chanteur) Leejunki


Lee Jun Ki (/Lee Joon Ki) est un jeune acteur de 29 ans qui est né à Busan en Corée du sud, il a une petit soeur avec qui il s'entend bien.
Il a fait ses études à la "Seoul Arts University" pour la comédie principalement. Lee Jun Ki a été un ulzzang très celèbre avant de commencer sa carrière en tant que mannequin pour Clothing Brand "So Basic" en 2001. Puis il est devenu acteur, jouant dans plusieurs drama comme "My girl" (2005) ou encore "Iljimae" qui sera diffusé sur SBS en juillet 2008. Il a aussi joué dans des films tel que "The king and the clown" (2005) où son rôle est plus qu'intriguant et dont on peut voir toute la perfection de l'acteur (il joue un personnage très effeminé), mais aussi dans "Fly daddy fly" (2006) un très beau film, récompensé de 9 awards en 2006. Junki etant aussi très sollicité pour les CF (pub) et les MV.
Ses hobbies mis à part la comédie, sont les arts martiaux : le Tae kwon do, Hapkido, Taekkyeon. Il aime aussi beaucoup regarder des films.
Il parle couramment coréen, chinois, japonais et anglais^^
Et pour couronner le tout, monsieur sait chanter ! En gros un homme à tout faire.

Le 21 Avril 2009 sort son nouvel album intitulé J Style !

Il a été convoqué le 12 avril pour son service militaire, mais ayant des projets (un film et un drama) Lee Jun Ki a demandé un report de quelques semaines qui ne lui a pas été accordé. Il est donc partit le 3 mai pour un entrainement de trois semaines à Nonsan qui sera suivit d'un service militaire d'un durée de deux ans. Il sera de retour en 2012.
Le film "Grand Prix" a déjà trouvé un remplaçant, il s'agit de Yang Dong Geun qui vient justement de terminer son service militaire.
De plus, puisque Lee Jun Ki n'a pas respecté ses engagements envers ce projet (bien qu'il en ait été contraint), il devra rembourser les avances qu'il avait reçu pour tourner le film !


Drama

Hero (2009)
Iljimae (2008)
Time Between Dog and Wolf (2007)
101st Proposal (2006)
My Girl (2005)
What About Me (2004)
Drama city (2004)
Star's Echo (2004)
Non Stop (2003)

Films

The Hotel Venus (2004)
Flying Boys (2004)
The King and the Clown (2005)
Fly Daddy Fly (2006)
Virgin Snow (2007)
May 18 (2007)

Albums

My Jun, My Style (2006)
J Style (2009)

Les clips où vous pouvez le voir

Clazziquai : "Sweety"
Kang Sung Hoon : "Precious Story"
Lee Soo Young : "Grace" (Grace I & II)
Lee Soo Young : "Secret" (Partie III de -> Grace I & Grace II)
Lee Hyori : "Anystar"
Revenir en haut Aller en bas
kiratsuki
~ Début' ~
~ Début' ~
kiratsuki


Messages : 27
Points : 45
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 34
Localisation : perdue en pleine mer

Lee Jun Ki (acteur, chanteur) Empty
MessageSujet: Re: Lee Jun Ki (acteur, chanteur)   Lee Jun Ki (acteur, chanteur) Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:24

merci pour cette fiche!
Lee Jun KI est vraiment magnifique, merveilleux, sublime, plendide!!! ah, il me fait fondre totalement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

Lee Jun Ki (acteur, chanteur) Empty
MessageSujet: Re: Lee Jun Ki (acteur, chanteur)   Lee Jun Ki (acteur, chanteur) Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:07

Un acteur qui est monté petit à petit. Il s'est amélioré "au niveau de son jeu" et il est devenu très populaire. Il a vraiment une belle bouille (n'a pas été Ulzzang pour rien) ^^ je craque litteralement hihii Merci pour la fiche ++
Revenir en haut Aller en bas
klunxs
~ Début' ~
~ Début' ~



Messages : 17
Points : 22
Date d'inscription : 20/01/2011

Lee Jun Ki (acteur, chanteur) Empty
MessageSujet: Re: Lee Jun Ki (acteur, chanteur)   Lee Jun Ki (acteur, chanteur) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:17

Oh merci pour cette fiche, premier acteur coreen sur leequel j'ai eu un flash!! Ah je deviens nostalgique...
Depuis la liste de ces dramas s'est allongé on dirait!! Mais qu'est ce que je fais encore la moi?!!! xD Faut que je trouve!! Un peu de Lee Joon Ki ca peut pas faire de mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Jin_SooKimi
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Jin_SooKimi


Messages : 11
Points : 20
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30

Lee Jun Ki (acteur, chanteur) Empty
MessageSujet: Re: Lee Jun Ki (acteur, chanteur)   Lee Jun Ki (acteur, chanteur) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:35

Découvert dans My girl j'ai adoré en plus il est né le même jour que moi avec quelques années d'écart enfin coup de coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Eunhawn


Messages : 1022
Points : 1756
Date d'inscription : 05/08/2011

Lee Jun Ki (acteur, chanteur) Empty
MessageSujet: Re: Lee Jun Ki (acteur, chanteur)   Lee Jun Ki (acteur, chanteur) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:45

je l'ai adoré dans Iljimae et en plus avec les cheveux longs il est encore plus beau

dans my girl j'ai trouvé son role sympa mais il manquait quelque chose je trouve même si le drama je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Sunako^-^
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Sunako^-^


Messages : 2692
Points : 2856
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant un Drama

Lee Jun Ki (acteur, chanteur) Empty
MessageSujet: Re: Lee Jun Ki (acteur, chanteur)   Lee Jun Ki (acteur, chanteur) Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:09

Cette acteur est tout simplement magnifique même si je l'ai seulement vu dans my girl il est trop beau ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee Jun Ki (acteur, chanteur) Empty
MessageSujet: Re: Lee Jun Ki (acteur, chanteur)   Lee Jun Ki (acteur, chanteur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Jun Ki (acteur, chanteur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est cet acteur?
» [K-Acteur] Kim Bum
» Mike he (tw-acteur)
» Show Luo (tw-acteur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Acteurs/Actrices :: Acteurs :: Coréens-
Sauter vers: