Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [color=orange]Annyeonghaseyo Gossipgirl ! ;)[/color]

Aller en bas 
+3
spipoone
macaron
gossipgirl_ju
7 participants
AuteurMessage
gossipgirl_ju
~ Newbie ~
~ Newbie ~
gossipgirl_ju


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

[color=orange]Annyeonghaseyo Gossipgirl ! ;)[/color] Empty
MessageSujet: [color=orange]Annyeonghaseyo Gossipgirl ! ;)[/color]   [color=orange]Annyeonghaseyo Gossipgirl ! ;)[/color] Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:31

Pseudo: GossipGirl_Ju
Pourquoi ce pseudo : Pseudo choisit durant ma longue période de fanatisme pour Gossip Girl, il y a maintenant très très longtemps Wink
Age: 17 ans
Localisation: France
Passions: Cinéma, le monde et ses différentes cultures Wink (Japon, Corée, Taïwan, Chine, Inde, Amérique du Sud, Etats-Unis, Afrique...)
Dramas favoris : Sungkyunkwan Scandal ; Goong ; Playful Kiss ; Coffee Prince
Films favoris : Asiatiques? Hua Mulan. Sinon, je suis allé voir "Morning Glory" et il est génial, "Le Discours d'un Roi", "Black Swan", je suis désolé il n'y a pas vraiment de films précis qui me vient en tête. Quand cela me reviendra je vous en ferai part. Sinon j'ai vraiment envie d'aller voir le dernier Pirates des Caraïbes et le film "Le petit Chaperon Rouge" Voilà Wink
Mangas/Animes préférés : LE seul que j'ai vu, c'est à dire Vampire Knight.
Chanteur/se ; Groupes préférés : Pas vraiment de "Groupes préférés", j'écoutes beaucoup de musiques de films. Sinon coté groupes asiatiques j'aime beaucoup Big Bang, After School, 2NE1, MBLAQ.
Acteur/Actrice préférés: Johnny Depp, Rachel McAdams, Peneleppe Cruz, Anne Hathaway, Jake Gilenhaal, Natalie Portmann, Romy Schneider et il y en a tellement d'autres...
Une Information de plus : Je suis Lion... LOL Wink
Comment avez vous connu le forum : Sur un forum
Un mot pour la fin: Merci beaucoup pour tout votre travail.
Je jure d'avoir lu le règlement : Oui bien sur, et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

[color=orange]Annyeonghaseyo Gossipgirl ! ;)[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]Annyeonghaseyo Gossipgirl ! ;)[/color]   [color=orange]Annyeonghaseyo Gossipgirl ! ;)[/color] Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:25

Bienvenue sur le forum ^^

Citation :
Sinon j'ai vraiment envie d'aller voir le dernier Pirates des Caraïbes
Moi aussi je compte aller le voir, il m'a l'air pas mal, mais dommage qu'il n'y est pas la totalité du casting original =/
Revenir en haut Aller en bas
spipoone
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
spipoone


Messages : 4117
Points : 4830
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : ♥ Dans mes rêves avec mes oppa ♥

[color=orange]Annyeonghaseyo Gossipgirl ! ;)[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]Annyeonghaseyo Gossipgirl ! ;)[/color]   [color=orange]Annyeonghaseyo Gossipgirl ! ;)[/color] Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:28

Annyeon !!!
Bienvenue parmi nous !!! cheers
Amuse toi bien sur ce forum de folles !!! ^^

Pirates des caraïbes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spipoone
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

[color=orange]Annyeonghaseyo Gossipgirl ! ;)[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]Annyeonghaseyo Gossipgirl ! ;)[/color]   [color=orange]Annyeonghaseyo Gossipgirl ! ;)[/color] Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:12

Bienvenue Gossip Girl Very Happy .

Je suis Lion aussi ! Et de juillet en plus Twisted Evil .

Perso, Pirates des Caraibes sans Orlando Blum et Keira Kneithley ça ne me tente pas du tout, et pourtant j'aime beaucoup Johnny Depp aussi (il en a fait du chemin depuis 21 Jumpstreet). Moi j'aurai bien voulu qu'ils cherchent un moyen de lever la malédiction de Will (un jour tous les 10 ans, pas possible Sad ).

gossipgirl_ju a écrit:
Mangas/Animes préférés : LE seul que j'ai vu, c'est à dire Vampire Knight.
Sérieux ? Le club Dorothée, Youpi l'école est finie, ça ne te dit rien ? Nicky Larson ? Robotech ? Jeanne et Serge ? Olive et Tom ? Tu as vécue sur une île déserte ?
Mis à part cela, moi j'ai vu les deux saisons et j'ai les 12 premiers tomes de VK. Ce n'est pas mon préféré mais il est sympathique.


Dernière édition par Neryia le Sam 28 Mai - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

[color=orange]Annyeonghaseyo Gossipgirl ! ;)[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]Annyeonghaseyo Gossipgirl ! ;)[/color]   [color=orange]Annyeonghaseyo Gossipgirl ! ;)[/color] Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:24

Bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr
gossipgirl_ju
~ Newbie ~
~ Newbie ~
gossipgirl_ju


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

[color=orange]Annyeonghaseyo Gossipgirl ! ;)[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]Annyeonghaseyo Gossipgirl ! ;)[/color]   [color=orange]Annyeonghaseyo Gossipgirl ! ;)[/color] Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:20

Coucou macaron, oui malheureusement il n'y a pas tout le casting, mais il y a Peneloppe Cruz, la sublime, l'unique à qui nous toutes nous souhaiterions ressembler. LOL je m'emporte. SI tu vas le voir avant moi tiens moi au courant Wink

Merci pour cet accueil spipoone Smile


Alors, Neryia Wink, par rapport à Pirates des Caraibes, moi aussi j'aurais préféré qu'ils lèvent la malédiction, en plus il nous laisse trop sur notre fin, après le générique on voit Elizabeth avec son fils de 10 ans, et Will qui revient! De la torture pour les spectateurs.
Par rapport au mangas, si je connais Jeanne et Serge, et Olive et Tom, mais je les avais oublié. Ça a pas été des gros coup de coeur et ça remonte à mon enfance. Mais si si je les ai vu Wink.


Merci beaucoup Makino pour cet accueil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vérok
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
vérok


Messages : 371
Points : 532
Date d'inscription : 19/02/2011

[color=orange]Annyeonghaseyo Gossipgirl ! ;)[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]Annyeonghaseyo Gossipgirl ! ;)[/color]   [color=orange]Annyeonghaseyo Gossipgirl ! ;)[/color] Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:37

Bienvenue sur le forum!
J'espère que tu te plairas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
hoshizora
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
hoshizora


Messages : 96
Points : 116
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 31
Localisation : Kampot city

[color=orange]Annyeonghaseyo Gossipgirl ! ;)[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]Annyeonghaseyo Gossipgirl ! ;)[/color]   [color=orange]Annyeonghaseyo Gossipgirl ! ;)[/color] Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:37

Bienvenue parmi nous ! =D
Le discours d'un roi, un film juste magnifique !! J'ai adoré aussi Very Happy Et j'adore aussi Gossip Girl :p (mais c'est surtout Chuck que j'adore lol).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=orange]Annyeonghaseyo Gossipgirl ! ;)[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]Annyeonghaseyo Gossipgirl ! ;)[/color]   [color=orange]Annyeonghaseyo Gossipgirl ! ;)[/color] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=orange]Annyeonghaseyo Gossipgirl ! ;)[/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeonghaseyo!^^
» Annyeonghaseyo?
» annyeonghaseyo
» annyeonghaseyo
» annyeonghaseyo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: